Korosu ~ ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuushifu
Admin
Shuushifu


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : A 30cm du ciel x)

Les Équipes Empty
MessageSujet: Les Équipes   Les Équipes EmptyDim 27 Avr - 12:24

LES EQUIPES


Qu’est-ce que c’est ?
He bien, les équipes sont tout simplement un moyen de trouver Kira collectivement, c'est-à-dire, avec d’autres membres du forum. Au lieu de tout garder pour vous, vous pourrez le faire savoir à votre équipe et ainsi, trouver le Kira plus vite.

Que dois-je faire si je crée une équipe ?
Tout d’abord, il faudra trouver minimum 5 membres pour le commencement autrement tout le monde créera n’importe quoi, n’importe quand. Ensuite, il faut avoir un bon « sujet ». Pas du style « L’équipe LOVE Chocolat », ça n’a aucun rapport avec le contexte et ça fait boulet >_>’’

Suis-je obligé de créer une équipe Pro Kira ou Anti-Kira ?
Non, bien sur. Vous pouvez créer des équipes pour aider des membres à devenir de bons détectives ou autres. C’est à vous de voir tout ça !

Comment cela fonctionne ?

Alors, au tout début, vous ferez une équipe avec des membres avec lesquels vous vous entendez bien. Enfin, pas spécialement, c’est surtout avec des gens de votre partit. Elle sera dés lors, non officielle. Maintenant, pour devenir officielle, ça change avec les styles d’équipes. Pour les Antis-Kiras : Une fois que vous trouverez un Kira ensemble et le dénoncer à la police, elle deviendra officielle et sera rajouter dans la liste des équipes. Pour les Pros Kiras : Avoir protéger un Kira, avoir enlever les soupçons sur l’un d'eux et enfin pour les « Neutres » : Vous avoir fait quelque chose qui a rapport avec votre but de l’équipe. Pour par exemple, former quelqu’un pour devenir detective ou quoi =) Et enfin, dernière étape, c'est-à-dire avoir un immeuble pour vous =), c’est la même chose mais disons multiplier par 4. Comme les Anti-Kira : En avoir trouver 4 Kira, ect. N’oubliez pas que pour passer d’une étape à l’autre, vous devez envoyer un MP à Ryukuu afin de le prouver !

Mais si je le chef d’une équipe Anti-Kira, Kira me tuera !
Pas obligé. Car de un, il doit vous avoir parler au moins une fois (donc avoir vu votre visage). Et de deux, il doit avoir découvert votre prénom et nom aussi car sans ça, il ne peut pas vous tuer. De plus, il y aura un post avec toute
les équipes. JUSTE LE NOM. Il n'y aura pas le nom du chef, des membres, ect. Ce serai bête car Kira voudra vous voir, découvrir votre prénom pour après vous tuez.

Et comment je rejoinds une équipe ?
Vous aurez un sous-forum lorsque votre équipe sera officiel. Il n'y aura que vous et votre équipe qui pourrons y lire et y répondre. Donc, il suffit d'envoyer un MP à quelqu'un d'une des équipes (par exemple, le dernier qui a posté.) pour demander de rentrer dans l'équipe, le chef verra si il est d'accord et voila. Si vous voulez rejoindre une équipe pas encore officiel, c'est à vos risque et périls. Car il faut trouver les membres, de un. De deux, imaginer que vous êtes un anti-Kira et que vous vous tromper et que vous rejoigniez une équipe pro-Kira.... XD Enfin, vous faites comme vous voulez, c'est à vos risque et périls...
Revenir en haut Aller en bas
https://korosu.forumsactifs.com
 
Les Équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korosu ~ ? :: Commencement. :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser